Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
14 novembre 2007

Journée pas comme les autres...

Aujourd'hui, pleine de bonnes intentions studieuses, je me lève vers 10h et me dis que c'est une bonne journée pour aller travailler à la bibliothèque! Parfait je me prépare, jusque là rien d'exceptionnel!

Je sors de chez moi il est genre 11h du mat et je vais à pied à l'unif... Le soleil n'est toujours pas levé!!!! En me dirigeant vers l'unif je longe la mer et les montagnes qui se trouvent sur l'autre rive et je vois le ciel très lumineux mais toujours pas de soleil... Bon je me dis ok il va bientôt se lever quand même!!! J'avais l'impression qu'il était 7h du mat' ! J'arrive à l'unif et j'entre à la bibliothèque... Vers 12h45 je sors, eh oui... Le soleil n'était plus là ..... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Eh oui je l'ai raté aujourd'hui!!!!

Enfin j'ai été faire une promenade au coucher du soleil (il était donc 13h hein !!!!) et on a trouvé un chouette petit étang gelé au milieu d'un jardin botanique (sans fleurs et sous la neige) .... On s'est même aventuré au milieu et on a pu faire des petites glissades... C'était bien sympa^^

                                 Picture0030

Ensuite je retourne à l'unif et à la bibli et quand je sors vers 17h, hop au-dessus de ma tête j'aperçois une aurore boréale!!!!

Eh oui, la vie ici a totalement changé depuis 2 semaines ! Ca n'a plus rien à voir... Le décor, le soleil, les aurores boréales de plus en plus présentes... C'est de plus en plus la Norvège telle qu'on se l'imagine!

Publicité
Commentaires
F
Terrible ma belle! :-D ça me donne trop envie de faire un détour par ta ptite île tout ça^^<br /> T'inquiète ma puce, t'as encore quelques jours avec un peu de soleil... mais profite hein ^^<br /> Et puis après t'auras l'impression d'avoir des soleils partout avec les lumières du td (et surtout avec moi^^héhé) et tu comprendras plus rien :-D BESOOOOOS !!!
P
comme biologe, j´ai bien aimé la peite promenade par le jardin botanique.... et je me senti dieux en marchan sur l´eau.... ;)
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité