Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
12 novembre 2007

nouvelles en vrac

Eh oui ça fait longtemps... C'est pour faire monter le plaisir que vous aurez en lisant cet article ^^ Comme ça vous vous dites: oh chouette elle est toujours en vie ... Et vous êtes 10 fois plus contents de lire cet article!

Fin bref.... Ici il ne se passe pas grand chose...
Il a neigé et puis fort gelé, ce qui fait que dehors c'est carrément une patinnoire où qu'on aille!  Mais les voitures ont des supers pneux à clous et donc elles foncent sur la glace comme si de rien n'était alors que moi je patine grave!!! J'ai déjà fait quelques belles chutes ^^

Sinon autre grande nouvelle, j'ai un nouveau colloc... Il vient du Nigeria (je crois) et il est trop sympa ^^ enfin quelqu'un d'autre que Jose avec qui je peux parler ^^ et puis il m'a dit qu'il ne savait pas nager alors je vais lui apprendre hihi

Oui oui parce qu'ici aussi il y a des piscines... Et couvertes et chauffées évidemment ^^ Je vais d'ailleurs en tester une cette après-midi ! J'ai trooop envie d'y être déjà.... Ca me manque de pas pouvoir nager ... Ben oui la mer ici est un tout petit peu trop froide pour faire mes petites longueurs... ^^

Donc voilà les dernières nouvelles ....

Ah non grande nouvelle !!! J'ai su déplacer la date de remise d'un de mes travaux!!! J'ai envoyé un mail au prof pour dire que j'avais trop à faire et donc il a repoussé la date limite pour moi et je dois lui rendre le 15 décembre par mail! La classe hein ^^ Et puis comme ça j'aurai de quoi bosser à la bibli avec vous en décembre quand je reviendrai ^^ ...

Sur ce je vais préparer mon sac de piscine et faire un petit plongeon ^^ Mmmmmmmmmmmh

à très vite.

Publicité
Commentaires
M
on te prévoit un piolet sous le sapin, alors ?.....<br /> Courage et ne te casse rien !!!
P
ce bon d´avoir de tes nouvelles de temps en temps.... :P:P:P
F
Faut mettre des clous à tes bottines alors... comment font-ils, les piétons norvégiens?
L
je viens de parcourir tes albums photos, ça fait voyager tout en restant sur ma chaise de bureau, c'est sympa. <br /> tu as quel type d'appareil photo ? parce que tes photos sont vraiment chouette !
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité