Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
9 octobre 2007

il neige !!!!!!

Ca y est on est le 8 octobre et je suis plongée dans un épisode de Lost sous ma couette avec le chauffage à fond! On m'appelle sur skype :"Regarde dehors!!!!!" Eh oui il neige! C'est fou quand même on n'est que début octobre!

Ni une ni deux je mets ma veste mes chaussures et je cours dehors... Evidemment je glisse sur la neige je m'étale je perds mes chaussures et continue ma course à pieds nus... Il faut vite aller prévenir tout le monde! Je suis chez Léo et là on sonne, je vais ouvrir... ambuscade! Ca y est la première bataille de boules de neige de l'année est déclarée ouverte! On ramasse toute la neige qu'on peut trouver dans l'herbe, sur les voitures, sur les escaliers.... C'est parti pour facilement 40 minutes non stop à se courir les un derrière les autres, à se mettre de la neige dans le cou, sous le pijamas, et j'en passe !!!

Mais on va terminer cet épisode assez rafraîchissant par un bon chocolat chaud et une pizza (me demandez pas pourquoi une pizza avec le chocolat chaud, c'est une idée flamande !!!!) chez Jérémy... Enfin bref! ...

...Il est 1h20 du mat et je suis encore toute excitée à cause de la neige! C'est trop cooooooooooooooool

Demain c'est décidé je me lance dans la construction de mon igloo !!!!

           DSC00247           DSC00251

Publicité
Commentaires
P
Rhooooooooooooo! :o<br /> <br /> à mon avis ça arrive bientôt chez nous! XD
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité