Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
10 octobre 2007

premier sauna!

Eh oui, grande première, ce soir j'ai fait mon premier sauna à Tromso! Mais attention, qui dit sauna en Norvège, dit automatiquement se rouler en maillot dans la neige juste après....

Eh oui! Je l'ai fait! Mais c'est fou parce que quand on sort du sauna on n'a vraiment pas l'impression que la neige est froide! On a même fait des minis batailles de boules de neige, en maillot bien entendu !

Enfin c'est quand même génial non ?! sauna gratuit, neige à volonté, bières fraîches à boire dans le sauna... Que demander de plus?! franchement ?

Enfin quand on est parti, on ne s'est pas rhabillé là-bas du coup on a marché jusque chez nous, à minuit, en bikini avec une veste de ski sous une tempête de neige!

                              S7000570

Bienvenue en Norvège!

Publicité
Commentaires
F
T'es une bête, oui!<br /> C'est le fête ou quoi l'Erasmus? La glande et tout avec tes 9 pauvres petites heures de cours? :-p J'espère que t'as pas un rhum de fesses maintenant...<br /> <br /> Sinon t'as même pas pensé à moi pour la Tortilla! Non mais! ^^
F
Comme disaient nos ancetres:<br /> <br /> "Qu'est ce qu'ils sont fous ces erasmusiens"<br /> <br /> <br /> :D
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité