Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
2 octobre 2007

tuesday: tortilla's day!

Eh oui! Après pas mal de tentatives on a réussi à faire faire des tortillas à mon colloc espagnol (José). Toute une histoire! Au début on aurait du le faire vendredi passé... Seule petite erreur, on avait décidé de sortir en ville le soir et donc de prendre le bus vers 22h30 au plus tard. J'étais avec Leo et on était donc en train de s'arranger sur msn avec les espagnols pour savoir quoi, quand et où pour la soirée, au moment où José est entré dans ma chambre pour nous dire que c'est super il a prévenu tous ses potes et que il fait ses tortillas ce soir-là. Là, on lui dit que nous on prend le bus vers 22h30...

Drame! Il a l'air tout perdu comme un chat sans défense devant un pitbull qui sort ses crocs. Il ne sait pas quoi faire, il fait des aller-retour entre la cuisine et ma chambre et dit qu'il doit prévenir tout le monde des changements, parce que un gars devait arriver vers 22h seulement donc il allait pas en faire pour 30 minutes uniquement, que ça valait pas la peine etc etc etc... Enfin c'était vraiment drôle à regarder... Sur ce évidemment on a attrapé un fou rire incontrôlable...

Catastrophe: "it's not funny!!!!! No no it's not funny, stop laughing"... Evidemment on rit de plus belle (c'est pas notre faute on était crevé à cause de tous les travaux à rendre, donc on ne savait plus se contrôler)
Bref il s'en va dans sa chambre et puis revient 20 minutes plus tard pour nous dire que ce n'était vraiment pas funny! Enfin, pour nous faire pardonner je lui ai donné un morceau de mon quatre-quart aux pommes que je venais de faire (soit-dit en passant qui était délicieux) et tout est revenu dans l'ordre....

DONC ce soir!!!!! Tout fou de joie, il arrive presqu'en chantant dans la cuisine et m'annonce que "today is the tortilla's day!!!!", qu'il va prévenir tout le monde et tout et tout et qu'on va même manger du poisson pêché par lui et Jaomé (un autre espagnol) ...
C'est la fête, il est au taquet, il court dans tout le village pour prévenir ses potes de la tortilla...

Fin bref toute cette histoire de simple omelette à la patate pour finir par passer une chouette soirée entre Ghana, Espagne, Norvège, France, Inde, Belgique, et l'autre je sais plus...

Bon appétit bien sûr! (pour faire comme sur France3 pour ceux qui avaient pas suivi)

Publicité
Commentaires
P
Salut Flo! :p<br /> <br /> Ben, je prendrai bien le temps de voir ton blog, le mien, tu l'a en tête de ma fiche sur parano; j'en ai fait un aussi! si tu veux voir les beurrés à la vodka, tiens moi au courant et on en parle! :p<br /> <br /> Za zdorovie!
T
Mdrrrr je demeure la reine des tortillas !!!!! :D :D :D<br /> <br /> T'inquiète pas j'ai bien retenu qu'il y en a une de prévu pour toi à ton retour ;)
F
ooooh ! ben il me manque tiens l'univerself: entre du riz, des fishticks et des oeufs je me laisserais bien tenter par un de ses bons vol-au-vent frites!!!!!^^<br /> <br /> Sinon les poissons c'était pas du saumon... Eh non! c'était un poisson blanc qui avait pas de goût en fait hihihi<br /> <br /> Et ton saumon tu l'auras! Une promesse est une promesse :-p<br /> <br /> Bzouxxxxxxx mon pigeon!
P
hello mon ptit pigeon qui nous manque :-D et oui oui on a parlé de toi à l'univerself hihi <br /> Alors je trouve que les poissons il avaient l'air terrible c'est du saumon (que j'espère toujours :-p ) au moins lol en tous les cas ça avait l'air bien bien bons <br /> Allé je te fais plein plein de gros bisous
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité