Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
13 avril 2008

J - 8

Plus que 8 jours avant de partir à l'assaut des ours polaires et des bébés phoques!

Le 21 avril je prends mon envol vers les îles Svalbard, là où le port d'armes à feu est obligatoire pour cause d'attaques d'ours polaires !!!!! Il est d'ailleurs interdit de s'aventurer hors de la ville sans guide qui connaît bien les environs et les réactions à avoir face à cette grosse bêbête toute blanche !

On va ( David, Conchi et moi ) faire un trip d'une journée sur la côte Est, là où les ours polaires se trouvent généralement, en moto-neige pendant toute une journée... Avec un guide évidemment !!!! Et en plus, la période où l'on y va, c'est la période où les petits commencent à sortir sur la banquise youhuuu si je vois un bébé ours polaire, c'est promis, j'essaierai de le ramener dans ma valise pour vous le montrer ^^

Autre point extraordinaire, là-bas le soleil de minuit fait son apparition à partir du 15 avril, ce qui veut dire que je le verrai !!!!!!!!

Ne soyez pas jaloux.... C'est la vie ... Elle est dure hein la vie ?!

Publicité
Commentaires
P
t'as été dévorée :-p moi faudra que je te raconte mais j'en ai rêvé cette nuit de tes bêtes oursblancs mais y avait aussi des bruns mdr
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité