12 avril 2008

petite bière en haut des pistes

Erasmus' way of skiing.

ski_022   ski_027

Eh oui... On a la classe ou on ne l'a pas!! Ici quand on passe un examen, pour fêter notre réussite, on ne va pas boire un verre dans un café.. On va boire un verre en haut des pistes de ski !!

Plein soleil, paysages superbes... C'est parti pour une après-midi :  ski - vin - bière - malibu... Avec Léo, Maxime, Maria-Elena (que vous verrez l'année prochaine à Bruxelles ^^ ), Léa, Aaron, Hugo et moi.

Bon on a quand même directement commencé par une descente mais à la deuxième remontée, la petite pause s'impose, et le besoin de trinquer pour l'examen se fait largement ressentir... C'est décidé on s'arrête et on commence les festivités... Ciel bleu, la mer en bas des pistes, la neige et une super ambiance... Ca donnerait presque envie de passer plus d'examens pour aller les fêter dans ce petit paradis. D'ailleurs comme dirait Léo "C'est pas beau, c'est carrément magnifique."

Enfin, la boisson n'a fait que la moitié de notre après-midi... Le reste on a bien skié... On a failli perdre Aaron qui est passé à 2mm d'un poteau la tête en avant et j'avoue ça nous a bien foutu les boules quand on l'a vu passer à cette vitesse là vers le poteau.... Mais tout est bien qui finit bien... Il a gardé le sourire et est reparti direct sur ses 2 skis...

    ski_041

Enfin, petite pause dans un chalet... Et puis reprise du ski pour les plus courageux ( Aaron, Lea et moi ) pour 1 petite heure, et puis direction maison pour un bon repas chaud!

ps: j ai oublié de préciser que j ai réussi deux fois à tomber du tire-fesse (ce sont des doubles ici)... Une fois ma faute parce que on faisait n'importe quoi et puis j ai fait tomber Hugo et donc j suis partie du remonte pente pour ne pas le laisser tout seul (oui oui je sais je suis trop bonne ^^ ) et l'autre fois, à cause d'Aaron qui a commencé à s'assoir et donc qui m'a fait tomber ^^

Enfin voilà une petite après-midi qui finalement est assez commune dans mon petit paradis norvégien...

Posté par superpingouin à 10:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur petite bière en haut des pistes

Nouveau commentaire