Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
21 février 2008

voyage voyage

Halala ! Eh oui c'est dur dur d'être en Erasmus dans le Nord, au-dessus du cercle polaire...

Encore des voyages à faire, ça devient dur dur la vie ici ^^ .... Dire qu'il y en a qui travaillent à Bruxelles!!!! Ne vous plaignez pas, il en faut hein !

Alors juste pour continuer à vous mettre au courant de mes aventures dans le grand Nord, je tiens à faire quelques déclarations :

Non, je ne vais pas me marier .... Quoique, en avril, je vais aller voir les nounours polaires!!!!!! Peut-être que je vais en adopter un ! Qui sait ??? Eh oui ! du 26 au 29 avril, direction les îles Svalbard: beaucoup plus au nord que Tromso, c'est un archipel d'îles où les ours polaires vivent en liberté.... Ohooo Pas question de sortir de la ville sans guide et sans arme à feu! D'ailleurs là-bas, le port d'armes à feu y est obligatoire!!!!!!! youhou ca promet d'être beau tout ça ! Enfin si j'en trouve un gentil de nounours je vous promets d'essayer de le ramener à Bruxelles....

Ensuite, direction un peu plus dans le sud.. Les îles Lofoten... Egalement un archipel d'îles.... Une des merveilles du monde, selon certaines personnes... Paysages magnifiques ... D'ailleurs on en peut pas y aller pour sortir ... Là-bas , c'est rando et découverte nature, océan, montagnes, cascades....

Mais non mais non, ce n'est pas fini.... En juin, à moi l'Islande.... Avec David, on part explorer tout le sud de l'Islande à pattes le sac de rando et la tente sur le dos, hiking entre les glaciers, les volcans, les cascades, les sources d'eau chaude naturelles, les geysers et j'en passe.....

Et en mai, visite de mes parents et de Denis !!! Youhou, encore plein de découvertes à faire avec eux !!!! Ski sous le soleil à 21h, randos, eeeeeeeeeeet encore plein d'autres choses extraordinaires!

Sur ce, je vais préparer tous mes ptits voyages.....

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
Je crois que la palme de a section glandeuse bouffeuse revient cette année à flo. Et oui mathieu tu t'es bien fait détrôné!!!!
C
svalbard et surtout ISLANDE.....ON Y VA¡¡¡¡¡¡¡¡
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité