Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
2 décembre 2007

paysages actuels!

dernières photos pour vous montrer les paysages du moment !!!

Il n'y en a pas beaucoup parce que les photos sont trop volumineuses et je sais pas comment les reduire ^^ hum hum

En gros, le paysage actuel, quand il ne fait pas totalement noir ( si si j'ai des moments de clarté!!! Le noir total ce n'est qu'à partir du 21 décembre ), c'est neige, montagne, verglas et quand la nuit vient, une lune magnifique comme on n'en voit pas en Belgique, des aurores boréales et un froid qui vous glace le sang!

Publicité
Commentaires
P
mmmm oui, il fait froid... mais il faut savoir trouver la chaleur......... mmm <br /> culo
F
MERCI! ... pour la rapidité de ta mise à jour^^ si j'avais su qu'il suffisait de demander héhé!<br /> N'empêche, c'est vraiment magnifique ... Mais reviens vite! (enfin, quand je reviens moi aussi prcq sinon ça ne m'intéresse pas! Vive le 18!)
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité