Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
14 octobre 2007

week-end fatiguant!

Ici mes week-ends ont l'habitude de commencer déjà le jeudi après-midi, eh oui pas trop dures les semaines de cours hein?! Mais cette semaine il y avait un super gros festival de musique électro avec des groupes de tous les pays, y en a même de la belgique!!!!! Du coup on était plein d'Erasmus à y bosser en tant que volontaires et on recevait par là des pass pour aller à tous les concerts! Je dois avouer qu'en belgique j'aurais peut-être pas été à ce genre de festival, mais ici je me suis dit que quitte à vivre perdue entre 2 ours polaires, autant aller assister à un concert électro...

Alors jeudi aprem donc on a été demander s'ils cherchaient toujours des volontaires et ils nous ont collés à la décoration, fanny, maxime, jérémy et moi. Du coup le vendredi à midi on était sur place pour accrocher des panneaux trop laids avec des gros poissons dessus et des singes... J'avoue que ça faisait plus déco d'école primaire que électro... Mais bon on a eu notre pass et le soir on a été au concert. Ce soir là c'était vraiment bizarre, c'était un type avec un gros violoncelle qui faisait des bruits bizarres, donc je suis partie avec le dernier bus....

Vendredi soir par contre y a une file (Sir Alice) de Paris qui a fait un show troop spéc! Elle était dans un trip comme si elle était sous extasie... Ca donnait vraiment trop bien sur scène! Tout le monde était déchaîné dans le public!

Et puis hier soir là ça a été la grosse fête, avec encore plus de concerts, plus de bières, plus d'ambiance! Enfin bref aujourd'hui j'ai fait vraiment ma moule, à savoir me bouger de mon lit pour aller sous la douche et manger...

Bref après une bonne nuit de sommeil, je serai prête à entammer une super semaine intensive boulot, et puis dans deux semaines papa et maman arrivent! Donc encore plein de choses à organiser!

Sur ce je vais faire une sieste!

Publicité
Commentaires
C
Pas mal ce soir la hein? jijijiji
F
je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler hihi ^^
P
Ha oui ça je te comprends qu'il a été fatiguant ton week end lol
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité