Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
22 août 2007

parce que ça aussi ça fait partie de l'Erasmus

Eh oui... Un blog pour parler de mon Erasmus et de toutes mes aventures, il nécessite d'office un post juste pour vous dire que je pense fort fort à vous et que je ne passe pas une journée à me demander ce que vous faites et si Bruxelles reste toujours pareille à elle-même... L'ULB, les sorties, Kaf Kaf, le vendeur de jus de fruits, les pigeons sur l'avenue Hégée et les pelouses où l'on a usé nos pantalons lors des beaux jours... Bruxelles et tous ses endroits pour sortir... et faire la fête...

Bref juste pour vous dire que je pense à vous tous!

                 DSC06642

Publicité
Commentaires
T
Encore heureux :p<br /> <br /> hé oui comme dit l'ambassadrice on s'est pas encore faite jetée loool pourvu que ca dure :p<br /> <br /> A l'ULb ne t'inquiète pas ton empreinte demeure partout ;) on pense fort a toi ! puis vivement décembre que tu nous revienne un peu :D<br /> <br /> Gros Bizoooooo mon tit scarabé, trouve ton tit puceron de sven hein !
P
Message à l'attention de ptit sanglier <br /> En même temps avec tout l'argent que Flo nous a versé pou qu'on continue à vous parler c'est normal qu'on tient promesse <br /> Ps Flo mon numéro de compte n'a pas changé pour la deuxième partie du virement
R
j'aime bien trouver des titres stupides à mes commentaires ( aussi stupides ? non !! pas du tout ! ).<br /> <br /> primo : je suis SUPER MEGA TROP CONTENTE d'avoir des nouvelles hihi et en même temps super ultra trop contente que tu aies pas eu UNE MINUTE à toi !! et que tu bouges à gauche et à droite slalomant entre deux montagnes deux excursions et bientôt ( et je bave rien que d'y penser - baver de euh non pas de faim mais de bonheur ! ) deux baleines. perso étant petiote j'étais "amoureuse" de l'acteur de sauvez willy et si jamais tu le rencontres passe lui le bonjour d'Alfred ! ( l'acteur en question était le petit garçon qui éduque Willy hein j'étais pas amoureuse de Willy quoique quoique ... :) beau tit poisson ;) ) <br /> <br /> secundo : je suis OUTREE par le message de tit sanglier !!!!! et en passant je lui fais des gros bisous et je lui demanderais de me redonner son numéro de gsm en passant parce que mon gsm s'est donné la peine de s'auto-foutre-en-l'-air e que du coup j'ai perdu mes derniers numéros encodés et tit sanglier en fait partie !!! so ... <br /> <br /> tertio: gros bisous !<br /> <br /> quatertio : j'aimerais bien suivre deux trois cours de norvégien via toi par mail apprends)nous quelques trucs sympa comme ça on pourra draguer les erasmoussss' norvégiens qui sont en étude sur l'ounif et on pourra papoter autour d'une kriek ! <br /> <br /> 1525 : si tu me fais envier avec tes baleines je te ferai envier la kriek tiens au fond est-ce qu'il y en a là-bas ?? on t'en enverra par bateau yahahahahahaha !!! <br /> <br /> <br /> 44564561 : GROS POUTOUIX IX IX
E
Comme tu penses à nous, je t'envoie des news (sinon t'en aurais pas hein!)<br /> <br /> Beh voilà, c'est les examens... Moi j'ai fini, Aurélie D. aussi!<br /> J'ai déjà eu 2 résultats : 2x 14 :d<br /> La j'attends encore ecopol et anglais! Suspens!!!!!<br /> <br /> Et ce soir, Flo, Anto, Aurélie, moi et d'autres, on va manger à la bastoche pour se voir une dernière fois avant que Flo parte à Madrid!<br /> <br /> ET euh... voilà!!!
P
ben jespère bien non mais!!<br /> et bien oui oui rien na changé!et puis pour linstant diana et moi on parle toujours au groupe!!ils nous ont toujours pas jetés mdr et jespère quils ne le feront pas dailleurs :p<br /> nous aussi on pense a toi tu sais!ptit cochon va!!
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité