Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
22 août 2007

premiers cours à l'unif

Eh oui hier fut mon vrai jour de rentrée à l'unif... Premier cours... en anglais!
Et je dois avouer que je suis assez fière de moi vu que j'ai presque tout compris...
Ah oui et bon pour pas changer je me suis déjà fait remarqué par le prof (en plus c'est un exam oral!)... Ben oui j'ai attrapé un fou rire en plein cours... En plus, super, on n'est que une dizaine... Donc il a clairement vu ma tête! Hehe ben oui il nous sort un truc avec des FABROWI et MOBROWI et au moment où je me dis qu'il a du se tromper et qu'il a oublié que le cours était en anglais et non en norvégien, Léo me regarde et me demande s'il n'est pas en train de parler norvégien et qu'il comprend rien non plus... Alors la fatigue mélangée à une non-compréhension totale de la situation j'ai rigolé pendant 10 minutes sans m'arrêter ... Ralala

Ah oui et sinon je me suis trouvé un super café à l'unif (le café Bodega)... En fait c'est le café où y a tous les étudiants erasmus qui y vont et qui y travaillent aussi (peut-être d'ailleurs que je vais le faire également) Et là ils servent des gauffres (même pas 2 euros pour 2 gauffres... c'est rien en Norvège!) et on peut mettre tout ce qu'on veut dessus (ils ont un trooop bon chocolat avec des rice crispies dedans!!!!)...

Viva l'universitet i tromso

Publicité
Commentaires
R
alors la je te reconnais !!!!<br /> <br /> il a vu ton sourire et tes yeux malicieux et il est amoureux j'en suis sure !! et hop un prof dans la poche !! tu vas tout déchirer à cet oral ma belle !!! <br /> <br /> we 'tention quand même les gauff' version chocolat royal (du kafkaf) tous les jours c'est fort en chocolat ( comme les chocapics )!!!
N
Le tout c'est d'être sage le restant de l'année, p'têtre qu'après il te pardonnera :p<br /> <br /> Mais bon, c'est clair que comme première impression on a déjà vu mieux, faut voir s'il était vexé aussi:p
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité