Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
10 août 2007

Arrivée

Salut tout le monde!

Enfin arrivée sur mon île norvégienne... Arrivée sous le soleil et 20°C, il fait bientôt 10°C et nuageux. Sortez déjà les vestes de ski... Bienvenue en Norvège en août!

Je ne vous cacherai pas que le décollage en avion de Zaventem a été assez pénible... Mais arrivée sur place j'ai directement fait la connaissance d'un espagnol (José), super sympa qui m'a proposé des pâtes histoire de faire connaissance. Ensuite le lendemain, connaissance avec des Français (notamment Léo et Fanny), d'autres Belges (dont 2 flamands), une fille d'Alaska (Katrina), et plein d'autres, je ne les citerai pas tous...

Hier par contre j'ai réalisé un exploit.... J'ai été nager dans la mer... Si si...Elle est à 8°C et super belle... Bon je n'exagérerai quand même pas... J'ai plongé, mis la tête sous l'eau et couru dans mon essuis (d'illeurs il y aura des photos dans les albums photos ici à droite).

Ah oui sinon point de vue nourriture aussi ils sont bizarres les norvégiens: il mettent des pâtes sucrées dans leurs sandwichs avec le saumon fumé... De quoi ne pas du tout avoir envie d'en manger de trop... Sinon aujourd'hui j'ai goûté quelque chose qu'ils ont l'air d'adorer ici: de la pâte de poisson en tube... Ca n'a pas beaucoup de goût en fait... Pas mauvais mais ça ne casse rien...

Sinon les prix sont tous super élevés... Genre le bac de bière c'est 30 euros... On les déguste à ce prix là!
Donc on opte pour les soupes et les cracottes! Miam miam, régalez-vous...

Publicité
Commentaires
M
Ptit sanglier tu as oublié qu'il doit etre musclé. Je vais te tirer les oreilles ce soir à la Bastoche. Tu vas voir :-D<br /> <br /> bisous sa majesté des couvents.<br /> <br /> Le soufifre de sa majesté des couvents
P
alors comme ca tu commences déja afaire ton ptit cochon en norvège ben bravo hein lol<br /> enfin bon en mème temps ca serait dommage que tu changes donc bon hihi<br /> alors jespère que tu noubliras pas ma petite commmande de sven hein(enfin si il ne sappelle pas sven jen ferais pas une maladie tant quil est grand et beau et mince aussi évidemment ca me va lol)<br /> gros bisous mon ptit cochon damour lol
M
Eh ben je vois qu'on s'emmerde pas au dessus du cercle polaire. En tout cas en dessous il fait vide de Flo.<br /> <br /> Ils ont trop la chance, ces gens de te voir tous les jours.<br /> <br /> Et moi alors? Hein? 18 ans que je te supporte et je dois attendre noel pour avoir la possibilité de te voir?<br /> <br /> non mais ho?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Je t'envoie plein de tendres bisous en chocolat (maintenant je peux en manger mais ca ne m'empechera pas de boire ton petit cadeau liquide).<br /> <br /> Je t'aime et tu me manques. Mais "Viva Erasmus"
'
Haaaaaaaa enfin des nouvelles du pitit scarabé devenu superpingouin !<br /> <br /> a ce que je vois, tout se passe bien! c'est gééééénial, c'est trop beau là tu es en plus, tssss<br /> <br /> manque plus que sven !!! :p
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité