Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
5 août 2007

départ

Ca y est. J-1

Demain mon avion décolle à 10h30 de Zaventem.
J'ai enfin réussi à fermer ma valise: j'ai enlevé un top et ça m'a directement facilité la tâche ^^
Je partirai néanmoins avec 4 sacs différents ... On y arrivera! Mais oui!

Je place ici quelques photos de mon épreuve presque insurmontable... J'y rajoute 2 photos de mon futur logement... Pas de jaloux s'il vous plaît je penserai à vous ^^

      DSC06950DSC06951DSC06957

      6549936_m                       6549927_m

Publicité
Commentaires
E
Ohhhhhhh!!!<br /> Elles sont où les photos???<br /> <br /> T'es arrivée?<br /> Ca a été?<br /> Il est bien ton kot?<br /> T'es morte étouffée dans le sauna?<br /> T'as déjà rangé toutes tes affaires?<br /> Les gens sont sympas?<br /> Ils parlent français?<br /> Il fait bon?<br /> T'as fait quoi?<br /> T'as rien oublié?<br /> T'as ta brosse à dent?<br /> T'es sûre?<br /> Va voir!<br /> T'as pris 12 plaquettes de pillules? hahaaaaaaaa<br /> Allez j'arrête!!!<br /> <br /> Donne des news jsuis en train de niquer ma touche F5 à force de réactualiser cette pae internet!
P
Coucou mon pigeon j'espère que t'es bien arrivée là-bas bouhou tu me manques déjà fort :-s<br /> Tu peux pas revenir lol?<br /> plein de gros gros bisou<br /> vite vite j'espère qu'on aura des nouvelles
E
Wow la belle vuuuuuuue!!!
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité