Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
11 septembre 2007

anniversaires

Eh oui! le titre veut bien tout dire!

Etant donné ma mémoire déplorable pour les dates d'anniversaire, et vu que je n'ai pas envie d'en oublier certains et pas d'autres, et vu qu'il n'y a personne en Norvège pour me rappeler vite fait que aujourd'hui c'était l'anniversaire d'un tel, ça serait super si vous pouviez me rappeler votre date d'anniversaire... Bon il y en a des inoubliables évidemment mais soit ....

Enfin voilà ça serait gééééééééééééénial, au moins si j'ai pas la date d'anniversaire, maintenant j'ai une excuse d'avoir oublié! Il suffit de me la rappeler et je ne l'oublierai pas !

Publicité
Commentaires
F
4 mars... t'as pas intérêt à oublier!^^ héhé!<br /> Pense Sangria, pense débandade, pense matinée difficile et tu retrouveras la date! (au pire)<br /> <br /> Moi comme cadeau, je veux juste que tu rentres pour qu'on aille au TD à deux ce coup-ci! :-D<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
F
Je suis un né un beau matin de printemps... le 1er avril :)
E
Moi c'est le 31 mai!!!<br /> <br /> Gémeau Reprzent'!!
L
Moi mon anniv c'est le 5 juin et moi aussi je veux un cadeau norvégien très cher (genre un troll, ou un renne en peluche...). Par contre je sais pas ce que Léo en pense mais j'ai comme un doute: ce message nous est-il vraiment destiné?
L
Moi c'est le 16 Juin (et oui je suis gémeau et fière de l'être, car nous sommes les meilleurs!). Vu que je suis ton voisin norvégien, tu pourra donc m'acheter un GROS et CHER kdo!
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité