Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
14 août 2007

La rentrée à l'unif en Norvège...

Eh oui hier c'était la rentrée officielle des nouveaux étudiants (donc les étudiants internationaux comme nous, et les "première année")

Pour ça, l'unif avait organisé un super gros truc dans la faculté de médecine dont un big concert de hard rock! Le groupe le plus connu de Tromso, en m^me temps c'est pas très compliqué d'être connu a Tromso, vu la superficie de l'île ^^...

Sinon tout était en norvégien... Du coup on comprenait rien du tout!

Alors autre nouvelle, eh oui je me limite à 4h de cours par semaine... Mais bon Ca le fait pas alors j me suis inscrite à des cours de norvégiens 5h/semaine... Ce qui gonfle mon horrire à 9h de cours par semaine... Dur dur la vie en Norvège ^^

Voici 2 photos du concert et du monde qu'il y avait à l'unif pour la rentrée...

       DSC07209        DSC07211

Publicité
Commentaires
R
Flo t'es ou ?? et la suite de tes aventures ?? <br /> y a du potin, y a du potin ??? :) <br /> <br /> <br /> gros bisous :)
P
J'avais aussi remarqué l'absence de trace de maillot mais je métais abstenue de tout commentaire!!!<br /> Et la palme de la meilleure glandeuse bouffeuse de l'année revient à Florence :-D
F
Pkoi y'a pas des concerts comme ça pour les JANE?! <br /> <br /> ...et puis c'est joli ces plantes vertes dans le batiment.. pkoi qu'on a pas ça aussi?
R
sur le blog de léo ( adjoint au tien ) y a une photo de toi NUE !!!! mdr:d <br /> <br /> non mais dans le jacuzzi on dirait que t'as pas de maillot, on voit pas la ficelle !!! ;) <br /> <br /> j'avais prévenu ce commentaire est inutile !:)
F
Purée ma belle, tu vas connaître chaque recoins de l'île avec un horaire gonflé à bloc comme ça! heureusement que tu as déjà mis un peu de bottox pour lui donner "un ptit peu" forme^^.<br /> En même temps, je suis sure que secrètement tout le monde t'envie de ne pas avoir à passer démo...:-D<br /> Sinon, nos unifs d'adoption se ressemblent... toutes les deux avec cet espace libre au milieu... sauf que moi c'est prcq c'était prévu pour une prison :-D ahaaaaah!<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle! profite et reviens trilingue alors!^^
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité