Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Bruxelles à Tromso
De Bruxelles à Tromso
Archives
12 mars 2008

Chez nos amis les Samis

Eh oui ça y est !!! Après tant d'essays à faire et de textes à lire sur les Samis ( nos amis les petit Lapons du grand Nord ), me voilà embarquée dans un voyage dans la capitale Sami dans le grand nord norvégien au beau milieu des terrres! Juste pour donner une idée de la température prévue pour notre arrivée, ils annoncent -20°C ...

Argh, de quoi se refroidir !!!

Enfin, je vais donc aller voir la coupe du monde de course de rennes !! Cartonne hein ^^
Aller au cinéma géant en glace avec des gradins de glace ( recouverts de peau de rennes j'espère pour mes pauvres fesses... ^^ )
Dormir dans des genres de bungalows en espérant ne pas geler pendant mon sommeil...
Fêtes et chants Samis, le tout autour d'un bon petit verre d'alcool Sami et entourée de plein de touristes perdus comme moi ^^

Le tout en passant par la Finlande pour faire des provisions d'alcool .... Eh oui... Qui dit voyage d'étudiants, dit nécessairement halte dans un pays moins cher pour faire nos recharges....

A moi le grand Nord !

Publicité
Commentaires
De Bruxelles à Tromso
Publicité
Publicité